REIMO® by Eco Campers®

L’année 2012 marque le grand retour des vans aménagés REIMO sur la base du VOLKSWAGEN T5 en France. Une longue et étroite collaboration entre REIMO et Eco Campers, nous permet de proposer les fourgons, les toits et les aménagements complets de la célèbre marque allemande qui relance ses vans sur les routes françaises.

La Révolution du légendaire Combi VW !

Toujours dans l’esprit de proposer une modularité et un confort maximum dans ses vans, nous vous proposons l’aménagement de véhicules neufs sur base Volkswagen T5/T6. Le choix du porteur est aussi large que celui proposé sur le catalogue Volkswagen, tandis que l’aménagement est tout aussi modulable. Ainsi, vous pouvez choisir votre van exactement selon votre façon de camper !

Fabriquant de toits, d’accessoires et d’aménagements, REIMO propose à travers ECO CAMPERS des véhicules «sur-mesure» selon plusieurs types d’aménagements : le TRIOSTYLE, CITYVAN, CADDY CAMP, WEEKENDER, BIKE&SURF, MULTISTYLE… D’autres modèles proposés dans la gamme des aménagements REIMO seront disponibles les années à venir.

concept

Pourquoi les aménagements REIMO révolutionnent-ils le monde du Combi VW ?

  • Une banquette unique en Europe :
    Reimo propose une banquette arrière trois places assises sur rails avec ceintures 3 points. Cette technologie VARIOTECH® brevetée laisse entrevoir de nombreuses utilisations et modularités : 5 places sur la carte grise, coulisser la banquette de l’avant du véhicule jusqu’en arrière d’un seul mouvement ou la retirer complètement pour un grand volume de chargement (entre 690 et 4 800 litres avec 5 passagers en route pour le CITYVAN version courte, jusqu’à 5 800 litres sur version longue). Cette banquette est la seule de ce type en Europe à être homologuée pour la route et a avoir passé tous les tests de sécurité (crash-tests…)
  • L’assemblage des meubles selon la technologie Quick-Fit Solid Art®, encore innovante pour son coté anti-vibrations et trés robuste
  • Des astuces de rangements et d’accès très innovants.
  • Des matériaux d’une grande robustesse qui perdurerons dans le temps.
  • Enfin c’est le concept du «véhicule sur mesure» qui fait de chaque van une exception selon le désir du propriétaire. On peut choisir son porteur Volkswagen T6 en version courte ou longue , choisir la motorisation, la boite de vitesse, la transmission et toutes les options de bord Volkswagen. On peut aussi configurer la partie camping : avec ou sans toit relevable, couleur des meubles, des tissus et des finitions, avec ou sans chauffage, etc….

 

« à chacun son van selon sa façon de camper »