Après Ludospace et Oléron Caravanes, c’est maintenant dans le 77, au Nord de la France d’accueillir un nouveau distributeur des vans Reimo by Eco Campers. Et c’est à Evasion Caravanes Camping-cars, distributeur basé à Claye-Souilly, que revient la tâche de mener cette mission.

Malgré la crise sanitaire, Eco Campers a su se réinventer afin de répondre aux demandes clients et ce, dès 2020, avec la création de live « démonstrations véhicules » tous les vendredis. En ce début d’année 2021, l’entreprise ne relâche pas ses efforts avec la création de vidéos tutos et un développement actif de partenaires distributeurs, désireux d’offrir à sa clientèle des points de vente partout dans la France au plus proche de son domicile.

Nouveau dans ce réseau, Evasion Caravanes Camping-cars a 30 ans d’expérience et de savoir-faire dans la vente et l’entretien de véhicule de loisirs, une équipe de professionnels située à 20km de Paris, qui a su séduire Eco Campers. Ce partenaire proposera dans un premier temps à la vente les célèbres aménagements Triostyle, Cityvan et Weekender Plus.

Pour plus d’informations, contactez Eco Campers sur ecocampers@ecocampers.fr ou Evasion Caravanes Camping-Cars au 01 60 26 28 39. Eco Campers sera également présent comme chaque année, sur différents salons comme notamment le Camper Van Weekend le 7,8 et 9 mai à Brissac-Quincé et le salon des véhicules de loisirs au Bourget du 25 septembre au 3 octobre 2021.