Après Ludospace, Oléron Caravanes, et Evasion Caravanes Camping cars, c’est maintenant au Sud de la France d’accueillir un nouveau distributeur des vans Reimo Van concept by Eco Campers. Et c’est à Caravar, distributeur basé à Bormes les Mimosas (83) et à Gardanne (13), que revient la tâche de mener à bien cette mission.

La crise sanitaire nous a une fois de plus montrer que le contact client est le plus fondamental dans notre métier. Toujours dans l’optique d’offrir à sa clientèle des points de vente au plus proche de chez eux, Eco Campers poursuit le développement de son réseau de partenaires.

Nouveau dans ce réseau, Caravar, une entreprise familiale de 40 ans d’expérience, toujours au service de ses clients pour les guider et les accompagner dans leur recherche. Disposant de deux concessions, une à quelques kilomètres de Toulon et l’autre entre Aix en Provence et Marseille, le concessionnaire propose également à ses clients, la pose de tous types d’accessoires spécialisés dans le domaine du fourgon, camping-car et caravanes. Ce partenaire proposera dans un premier temps à la vente, les célèbres aménagements Cityvan, Triostyle, Weekender plus et Multistyle.

Pour plus d’informations, contactez Eco Campers sur ecocampers@ecocampers.fr ou Caravar sur contact@caravar.com .

Eco Campers rappel sa présence en direct, sur différents salons comme notamment le Camper Van Weekend le 4,5 et 6 juin à Brissac-Quincé et le Salon des véhicules de Loisirs au Bourget du 25 septembre au 3 octobre 2021.