Avec un réseau en expansion permanente sur le territoire Français avec Ludospace, Oléron Caravanes, Evasion Caravanes et Caravar, c’est maintenant au pays de la Loire d’accueillir un nouveau distributeur des vans REIMO by Eco Campers. Basé à Chinon, c’est à Caravanes Cassegrain, que revient cette mission.

Malgré la crise sanitaire, Eco Campers a su se réinventer afin de répondre aux demandes clients et ce, dès 2020, avec la création de live « démonstrations véhicules », des configurations clients à distance et le développement d’un réseau de partenaires.

 Face à un succès grandissant et désireux d’offrir à sa clientèle des points de vente partout en France, Eco Campers a poursuivi ce développement en 2021. Les besoins du réseau étant croissants, l’entreprise a même recruté un nouveau membre dans l’équipe, Olivier DESCAMPS pour animer le réseau REIMO by Eco Campers.

Aujourd’hui, l’entreprise ne relâche pas ces efforts et compte un partenaire de plus dans son réseau, Caravanes Cassegrain. L’entreprise familiale Cassegrain a su séduire Eco Campers du fait de sa localisation, de son expérience de plus de 50 ans dans le monde du Loisirs ainsi qu’une équipe de 13 collaborateurs. Ce partenaire proposera à la vente les célèbres aménagements Triostyle, Cityvan, Weekender plus et Multistyle.

Pour plus d’informations, contactez Eco Campers sur ecocampers@ecocampers.fr ou Cassegrain au 02 47 93 17 97. Eco Campers sera également présent comme chaque année, sur différents salons comme notamment le Camper Van Weekend du 29 avril au 1 er mai 2022 à Brissac-Quincé et le salon des véhicules de loisirs au Bourget du 24 septembre au 2 octobre 2022.